| | 59ème promotion des sous-officiers de marine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier Admin

Nombre de messages: 23146 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 6:40 | |
| | Citation: | | --- Message Posté sur l'ancien forum le 20/10/2005 --- |
La 59ème promotion des sous-officiers de marine.
Photo de POKEMAX
click the image for a larger version
 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23146 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 6:41 | |
tout le monde,
C'est POKEMAX qui m'as envoyé la photo pour que je la mette sur le forum et il va certainement venir nous la commenter
Et comme il me l'a fait remarquer, au centre en bas (avec des lunette et des galons rouges) c'est le regrétté QMC Franckx Olivier,...
 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
POKEMAX Maître

Nombre de messages: 133 Age: 36 Localisation: Charleroi (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 7:20 | |
Salut a tous,
En effet, Olivier était candidat sous-off comme mécanicien, il n'en avait plus que pour quelques semaines d'examens et de cours pour qu'il puisse porter ses galons de second maitre. Vous pourrez donner une image à mon nom, je suis le 1mt du rang du bas, je suis aussi une promotion sociale. je partageais ma chambre avec Olivier à st-kruis.
Pour le reste de la photo, le Kaki en haut a gauche, est déjà sous off, mais souhaitais une reconversion Marine, il est retourné chez les siens,.. (Dommage, un gars super). Les Damars sont toutes flamandes et sont actuellement à Den-Helder pour leur formation détecteurs (-trices ? ). D'autres Candidats masculins les accompagnent. Enfin, quelques cuistots, tourneurs, plongeurs, électriciens et électroniciens terminent la visite,...
Voila pour la petite explication,... Max |
|
 | |
POKEMAX Maître

Nombre de messages: 133 Age: 36 Localisation: Charleroi (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
luv Modo

Nombre de messages: 371 Age: 44 Localisation: Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 7:31 | |
| | Citation: | | --- Message Posté sur l'ancien forum le 24/10/2005 --- |
Ooooohhhhh que c'est beau. Il y en a deux qui ont navigué avec moi sur le Myosotis. C'est Max et le KMT Devos. Félicitations et bonne mer comme sous-off. Ex-cheffeken tuut du Myo?
Luc Vermeersch |
|
 | |
POKEMAX Maître

| Sujet: Re: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 7:33 | |
| | Citation: | | --- Message Posté sur l'ancien forum le 25/10/2005 --- |
Salut Luc, J'espere que nous aurons encore la chance de naviguer en semble. Je connais ma prochaine unite ==>> Godetia Pour Mars. A bientot. Max |
|
 | |
laurent Second Maître

Nombre de messages: 113 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
luv Modo

Nombre de messages: 371 Age: 44 Localisation: Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
POKEMAX Maître

| Sujet: Re: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 7:43 | |
| |
|
 | |
POKEMAX Maître

| Sujet: Re: 59ème promotion des sous-officiers de marine Lun 30 Juil 2007 - 7:43 | |
| | Citation: | | --- Message Posté sur l'ancien forum le 27/10/2005 --- |
| luv a écrit: | MAX,
C'est bon pour toi. Commencer relativement relax, t'auras le temps pour t'adapter. Après en mer et tu ne sais jamais que nous serons ensemble sur le "bananeboot". Yves Phlips est là comme Officier pont, un ancien du Myo. Bonne chance et à bientôt à Zeebrugge,
Ton ancien tactac du Myo,
Luc  |
Hallo Luc, pour le Godetia , j'ai eu la chance de faire mon "amarinage" cet hiver vers le Cap Vert et ensuite vers le Bénin. Un voyage de trois semaines au départ de Zeebruges et retour en Embauer. Donc je connais un peu l'ambiance même si depuis , l'équipage a été completement changé, mis à part quelques uns. D'ailleurs mon compte cantine s'en souvient encore,.. Max |
|
 | |
laurent Second Maître

Nombre de messages: 113 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
| | 59ème promotion des sous-officiers de marine | |
|