olivier Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Les différents boutons pour voter pour notre forum Dim 7 Nov 2010 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde, Je rappel que pour voter pour notre forum il suffit de cliquer sur le bouton  qui se trouve sur la page d'accueil du forum : sur la page d'accueil du forum  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les différents boutons pour voter pour notre forum Dim 7 Nov 2010 - 13:44 | |
| Le même bouton se trouve aussi sur la Portail du forum :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Dim 7 Nov 2010 - 13:50, édité 2 fois |
|
olivier Admin

| Sujet: Re: Les différents boutons pour voter pour notre forum Dim 7 Nov 2010 - 13:45 | |
| Alors, en plus, j'ai rajouté un petit bouton  qui permet de voter pour notre forum et ce petit bouton se trouve juste à coté du petit bouton facebook :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
olivier Admin

| Sujet: Re: Les différents boutons pour voter pour notre forum Dim 7 Nov 2010 - 13:50 | |
| Et, ce qui est bien avec ce petit bouton  c'est qu'il est visible depuis n'importe qu'elle page du forum. Bref, plus besoin de revenir exprès sur la page d'accueil du forum pour voter puisque le petit bouton est toujours accessible _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages: 1348 Age: 60 Localisation: 1000 - Bruxelles Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Les différents boutons pour voter pour notre forum Dim 7 Nov 2010 - 14:19 | |
| Salut Olivier, C'est très bien, mais je ne l'emploierai pas car j'ai déjà dans mes favoris le site pour voter où mes appréciations positives sont déjà notées, je n'ai qu'à mettre le code et c'est parti ! Je viens d'essayer le nouveau bouton et je constate que je dois cocher chaque fois mes appréciations positives (perte de temps). Mais l'idée est bonne pour ceux qui n'ont jamais voté. |
|
MIKE Vice-amiral

Nombre de messages: 1827 Age: 59 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: BOUTON VOTE Dim 7 Nov 2010 - 15:29 | |
| BJR OLIVIER je trouve cela plus facile avec ce nouveau bouton hier on battait les tricoteuses
A+ |
|