| | Attestation de qualité de carrière dans l'armée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bosco Amiral de division

Nombre de messages: 1271 Age: 62 Localisation: Philippeville (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Mer 17 Nov 2010 - 14:11 | |
| Lorsque vous êtes pensionnés, vous pouvez obtenir une attestation de qualité qui prouve que vous avez fait carrière dans l'armée. Cela peut-être utile si un jour vous allez dans un cercle de la Marine Nationale ou autre. Pour obtenir cette attestation vous devez vous adresser à; DIRECTION GENERALE HUMAN RESOURCES Division du personnel Section Expertise Administrative Sous-Section Notariat Quartier Reine Astrid Rue Bruyn 1 1120 BRUXELLES |
|
 | |
Bosco Amiral de division

Nombre de messages: 1271 Age: 62 Localisation: Philippeville (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Mer 17 Nov 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
Bosco Amiral de division

| Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Mer 17 Nov 2010 - 14:14 | |
| |
|
 | |
Bosco Amiral de division

| Sujet: BREVET de CONDUITE GENERAL Mer 17 Nov 2010 - 14:19 | |
|  Pour ceux qui voudraient faire de la navigation de plaisance il vous faut ce Brevet. Pour tous les sous-officiers Pont il n'est pas necessaire de passer l'examen mais de prouver que vous avez fait l'école des sous-officiers pont |
|
 | |
Bosco Amiral de division

| Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Mer 17 Nov 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |
MARCEL P. Admin

Nombre de messages: 1953 Age: 54 Localisation: Erembodegem (natif de Luttre) Date d'inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
Bosco Amiral de division

| Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 9:59 | |
| Bonjour,
C'est pour ceux qui ont fait carrière et qui touche une retraite de l'armée mais tu peux toujours te renseigner.
@+
Bosco |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 14:01 | |
| | Marcel Paquet a écrit: | | Bosco a écrit: | Lorsque vous êtes pensionnés, vous pouvez obtenir une attestation de qualité qui prouve que vous avez fait carrière dans l'armée. Cela peut-être utile si un jour vous allez dans un cercle de la Marine Nationale ou autre. Pour obtenir cette attestation vous devez vous adresser à; DIRECTION GENERALE HUMAN RESOURCES Division du personnel Section Expertise Administrative Sous-Section Notariat Quartier Reine Astrid Rue Bruyn 1 1120 BRUXELLES |
bonsoir renard que veux tu dire avoir fait carrière
j'ai fait trois ans a l'armée puis-je demander la carte ??
merci a toi pour les renseignement et sa pourra servir a quelques personnes
|
Marcel venant du Bosco, moi le Renard ??? sorry _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 14:04 | |
| | Bosco a écrit: | Lorsque vous êtes pensionnés, vous pouvez obtenir une attestation de qualité qui prouve que vous avez fait carrière dans l'armée. Cela peut-être utile si un jour vous allez dans un cercle de la Marine Nationale ou autre. Pour obtenir cette attestation vous devez vous adresser à; DIRECTION GENERALE HUMAN RESOURCES Division du personnel Section Expertise Administrative Sous-Section Notariat Quartier Reine Astrid Rue Bruyn 1 1120 BRUXELLES |
Salut Bosco allias Bernar, j'ai vu l'autre Bernard ce matin a Zeebrugge pour le repas de corp . La question la carte donne des ouverture ou une sorte de laisser passer mais a part le cercle quoi d'autre ??? Merci de donner one réponse _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Stan Second Maître

Nombre de messages: 109 Age: 68 Localisation: Hornu Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: DOCUMENTS Jeu 18 Nov 2010 - 14:59 | |
| Ce document peut servir à celui qui veut remmettre son uniforme pour une fête, un mariage,.... cela lui facilite la dememande au commandent de province |
|
 | |
M.J.C Modo

| Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 17:43 | |
| | Stan a écrit: | | Ce document peut servir à celui qui veut remmettre son uniforme pour une fête, un mariage,.... cela lui facilite la dememande au commandent de province |
NON attendez d'avoir des explications, cette carte a pour but selon moi de montrer que vous étes un anciens militaire et elle donnerais droit (?) a ouvrir des portes telle que les mess en France et peu etre en belgique maintenant on attend les nouvelles ? _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
shrek Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 550 Age: 47 Localisation: Dinant Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 20:11 | |
| il fait marqué attestation de QUALITE, donc je suppose que c'est un peu comme pour la viande, tu as la traçabilité et l'historique de la bête - qualité pour la robustesse et résistance du gaillard mentionné auprès des femmes - qualité de résistance à l'alcool - qualité d'avoir toujours été bien nourri  gouuddrouunn |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages: 8312 Age: 61 Localisation: Dison / VERVIERS Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 20:19 | |
| |
|
 | |
JeanMi Amiral de division

Nombre de messages: 1323 Age: 64 Localisation: THEUX Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Jeu 18 Nov 2010 - 20:27 | |
| Voici une partie de la réponse : page 13 et suivantes http://users.skynet.be/knuroo/PATRIOT2005-4Final1.pdf - 67k JeanMi |
|
 | |
Bosco Amiral de division

| Sujet: Re: Attestation de qualité de carrière dans l'armée. Ven 19 Nov 2010 - 16:06 | |
| Avec cette carte j'ai pu me rendre au Cercle des Officiers de la Marine Bulgare à Nessebar sur la mer noire. Peut-être donne-t-elle droit à la visite des musées et du Victory à Portsmouth, à vérifier |
|
 | |
| | Attestation de qualité de carrière dans l'armée. | |
|