Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

F930 : Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Michel Gobert / PAPY
Enseigne de vaisseau de 2e classe

MessageSujet: Re: F930 : Les News   Mer 8 Mar 2017 - 22:45

salut_pancarde  les amis,
toutes les infos sont les bien venues. wavey  hurler
Mon petit fils( un Nivellois de 3 ans) regarde la cérémonie de remise de commandement précédente en boucle sur "Belgian navy".
La revoir en vrais serait le nirvana pour mon petit. Smilie 73
Un mercredi après midi en plus. bravo
Merci de me tenir informé, les amis introduits (sans aucune allusions).

salut ,et @ + Papy  papi et Hadrien Smilie 30
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: F930 : Les News   Sam 11 Mar 2017 - 11:19

Citation :
Le nouveau commandant de la frégate Léopold Ier à Nivelles (10.03.2017)

Nivelles a la chance d’être la marraine de la frégate Léopold Ier depuis 2008.

Ce mercredi 22 mars, ce « titre » lui permettra d’accueillir « un événement rare », annonce la Ville de Nivelles : une cérémonie solennelle avec la présentation de Ralf Otti, le nouveau commandant de la frégate, en présence de l’équipage du navire.

La cérémonie, ouverte au grand public, aura lieu à partir de 14h et comprendra la remise de commandement, de la musique, la remise de la cloche du navire à la Ville et le passage en revue des hommes et femmes de la frégate par le commandant sortant, Luc De Maesschalck. « C’est au pied de la Collégiale Sainte-Gertrude que le nouveau commandant sera ensuite présenté de manière protocolaire aux membres d’équipage qu’il dirigera », détaille la Ville.

Source: Belgian Defence News

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

http://www.wielingen1991.org
Michel Gobert / PAPY

MessageSujet: Re: F930 : Les News   Sam 11 Mar 2017 - 17:34

merci Oli, car l'évènement reste discret au niveau des infos officielles carton jaune  
Naturellement j'y serai avec l'héritier qui a 3 ans est déjà passionné par la marine (un petit peux poussé par papy).
Pour le reste, "a bon entendeur salut", occasion de prendre un pot peut être?beer avec la casquette du forum tous se reconnaitrons.
C' une belle cérémonie a voir  oui chef  , pour ceux qui n'ont jamais vécu une remise de commandement, la précédente est toujours visible sur "Belgian navy" ,je contrôle, et rectifie le cas échéant l'adresse sur internet pour les intéressés.
salut et @ + papy papi
Michel Gobert / PAPY

MessageSujet: Re: F930 : Les News   Sam 11 Mar 2017 - 18:43

salut_pancarde carton jaune sorry, la vidéo est a voir sur YOU TUBE, taper F930 et choisir les sujet, ici "remise de commandement Nivelles 2013".
jap  salut  et @ +,papy papi
Michel Gobert / PAPY

MessageSujet: Re: F930 : Les News   Sam 18 Mar 2017 - 16:23

salut_pancarde
Juste pour rappel pour ceux qui seraient intéressés:
Mercredi 22/03/2017 a 14h sur la grand place de Nivelle, ville marraine de la frégate M 930 Leopold 1,aura lieu la remise de commandement de celle ci avec tous les fastes.marin heureux
Pour les amis du forum et autres, le port de la casquette, le polo, ou le polard serait un signe de reconnaissance pour le petit verre de l'amitié beer  a l'une des nombreuses terrasses qui j'espère seront ensoleillées.sunny ?pluie
Malheureusement, la photographie n'étant pas mon fort, le reportage risque d'être très voir très/très succin si l'un de nos photographe officiel ou clandestin ne vient pas a mon aide pour ce faire. s.o.s.
Toutefois en 2013 pour la précédente cérémonie, une vidéo avait été postée sur You Tube, j'espère qu'il en sera de même cette foi. sur pc tard
salut et @ + papy papi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F930 : Les News   

F930 : Les News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16